Weapons infected - we.` Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: 10 astuces pour améliorer votre précision ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons infected - we.` Index du Forum -> * La Taverne au Flood * -> * Bla Bla en tous genres *
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaiizeur`


Hors ligne

Messages: 46

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: 10 astuces pour améliorer votre précision Répondre en citant

La précision est cruciale dans les FPS et Urban Terror ne fait pas exception, particulièrement pour un jeu si rapide.
Vous améliorerez votre précision au fur et à mesure que vous jouerez, cependant il existe quelques astuces qui seront très utiles aux joueurs débutants mais aussi aux joueurs plus expérimentés.


1. Changer vos paramètres de viseur
Le viseur est très important, beaucoup de joueurs diront qu'ils ont choisi le point le plus petit possible. Malheureusement, le point ne donne pas d'informations sur la précision de l'arme que l'on utilise. Choisissez plutôt un viseur qui peut se déformer en fonction de votre précision. Voir l'article de Don à propos de la configuration du HUD (à traduire?) pour choisir un viseur approprié.

2. Tirer en rafales
Si vous utilisez un viseur qui vous donne des informations sur la précision, vous remarquerez que quasiment toutes les armes perdent en précision dès que vous tirez, ne serait-ce qu'une courte rafale de balles. Plus la rafale de balles est longue, moins elle sera précise. Vous devrez aussi attendre un peu entre chaque rafale pour laisser votre viseur se stabiliser comme vous pourrez l'observer sur votre écran.

3. Essayer le semi-automatique de temps en temps
Une méthode d'entrainement consiste à essayer de jouer en semi-automatique de temps à autre. Cela signifie que vous allez tirer les balles les unes après les autres à chaque fois que vous appuyez sur le bouton tirer. Cela rendra vos tirs plus précis, mais cela vous contraindra également à ajuster votre visée de manière plus fréquente, comme lorsque vous tirez au DE ou au Beretta. Quand vous réutiliserez le mode automatique, vous ferez naturellement des rafales de balles plus courtes et vous ajusterez votre visée plus souvent et vous toucherez radicalement plus de mauvais garçons.

4. Régler les paramètres de visée
On ne s'y est pas encore intéressé mais il existe de nombreux paramètres de visée, réglables à travers la console et les fichiers de configuration. Si vous n'y êtes pas familier, occupez vous seulement de votre sensibilité pour l'instant. Essayez de jouer avec la sensibilité la plus basse possible. (ndt : voir à ce sujet l'article traduit par Tizz). Pour voir votre sensibilité actuelle, tapez \sensitivity dans la console. Cela vous donnera votre valeur utilisée. J'ai été habitué à jouer avec une valeur bien trop haute et je l'ai baissé énormément. Je l'ai baissé de 7 ou 8 points et cela m'a beaucoup aidé. En faisant ça, vous ferez de plus amples mouvements avec votre souris pour, on va dire, faire des virages et des walljumps, mais vous aurez plus de contrôle sur le rapport mouvement/précision. Cependant un article sur la visée est en préparation.

5. Utiliser le Remington Sr-8
Je ne peux vous dire à quel point l'utilisation du Sr-8 m'a aidé à améliorer ma précision. Pas avec le Sr-8 à proprement parler, mais avec toutes les autres armes, pourquoi ?
Si vous êtes un débutant au Sr-8, vous trouverez que vous touchez rarement et serez tué fréquemment.
L'échec vous aidera. Une des manières les plus rapides pour venir à bout d'un sniper est de le rusher comme Tarquin le souligne dans cet article. Si vous voyez quelqu'un vous rusher, vous prendrez probablement votre arme secondaire ou votre arme de poing. Comme nous l'avons souligné, les armes secondaires ne sont pas précises et les armes de poing sont difficiles à utiliser. Utiliser le Sr-8 vous forcera à utiliser les armes secondaires et armes de poing et puisqu'elles ne sont pas précises, vous devrez ajuster votre visé plus fréquemment pour descendre des mauvais garçons. Vous aurez probablement un plus mauvais score, mais ne vous inquiétez pas. Quand vous reviendrez aux armes automatiques, vous aurez naturellement une meilleur visé, et vous aurez appris à utiliser probablement une des armes les plus puissantes dans Urban Terror, le Sr-8.

6. Visée dans les coins et les cachettes
Quand vous avancez, ne pointez pas votre viseur au sol, ni même juste en face de vous. Vous pointerez toujours votre arme là où vous penserez que les ennemis apparaitront : coins et cachettes, etc. Ce point est très important puisque vous passerez moins de temps à ajuster votre visée. L'habitude viendra quand vous vous serez habitué aux maps.

7. Pensez à ce que vous faites
Il faut être conscient de ce que vous êtes en train de faire. Quand vous êtes faces à un ennemi, ne faites pas que tirer, mais accordez vous une pause pour réfléchir. Dites vous : "Bon d'accord je suis en face d'un ennemi, je dois faire un headshoot/je dois tirer sur le torse. Visez le torse et le tête (le plus efficace). Faites aussi attention à l'équipement de l'adversaire. Si vous voyez qu'il a un casque mais pas de gilet kevlar, atteignez le torse plutôt que de vous escrimez à toucher la tête. Si vous ne touchez que trop de fois les jambes, cela signifie que vous visez trop bas. Être conscient de ce que vous faites vous rendra plus concentré. Et une meilleure concentration vous apporte une meilleure visé.

8. Essayer la méthode Counter-Strike
Comme il est expliqué dans cet article, la méthode Counter-Strike vous aidera à améliorer votre précision et votre créativité.

9. Faites attention à vos mouvements
Pour éviter les balles, les joueurs ont souvent tendance à sauter sur les cotés. Cela peut être efficace mais quand vous êtes à court de stamina ou que vous avez les jambes en train de saigner, ça peut se montrer un peu compliqué. Essayez plutôt de bouger au hasard sur les cotés. Prenez également garde à ajuster vos mouvements en fonction de l'arme de l'adversaire pour éviter qu'il vous touche trop. (Par exemple, il vous faut prendre de la distance pour éviter les gros dommages du SPAS).

10.Entrainement
La visé fait partie de ces choses qui viendront avec le temps. Si vous êtes très talentueux (ou que vous avez beaucoup de temps à gaspiller, euh... de temps pour jouer) vous deviendrez rapidement habiles. Sinon ça peut prendre un peu plus de temps, mais plus vous jouerez plus vous améliorerez votre précision et votre habileté.


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weapons infected - we.` Index du Forum -> * La Taverne au Flood * -> * Bla Bla en tous genres * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com